Article paru dans le journal "La Dernière Heure les Sports " du 13 et 14 septembre 2003.


 

Le PÈRE SAMUEL, prêtre catholique,
voyant, médium, exorciste et guérisseur,
se tient, gratuitement, au service de tous,
croyants ou non.

GSM : 0475/90.12.41


 

Adresse :

 

ÉGLISE SAINT-ANTOINE DE PADOUE
(ancien couvent des franciscains récollets)
1, rue des Combles
6061 Montignies-sur-Sambre (Charleroi)
BELGIQUE

 

ATTENTION !

Le seul prêtre catholique qui travaille gratuitement pour tous les citoyens, croyants ou non, c’est le PÈRE SAMUEL.

Toutes les cérémonies religieuses (baptêmes, mariages, funérailles) ; les bénédictions ; les visites des malades ; la distribution d’objets pieux (croix, chapelets, médailles, etc.) sont également gratuites. Car le gratuit est divin. La seule église catholique du pays qui ne coûte rien à l’État, à la Région wallonne, ni même à la Commune de Charleroi, c’est l’ÉGLISE SAINT-ANTOINE DE PADOUE (ancien couvent des franciscains récollets) 1, rue des combles à 6061 Montignies-sur-Sambre (Charleroi).

 


Le PÈRE SAMUEL
remercie vivement


ses milliers de fidèles dispersés dans tout le royaume, qui de près et de loin, ont versé des dons anonymes à l’ASBL Église Saint-André et Sainte-Rita pour le nouveau toit de l’ÉGLISE SAINT-ANTOINE DE PADOUE à Montignies-sur-Sambre.

 

D.H.2003  Attention 13-14 septembre :Mise en page 1

Tous les dimanches à 9 H le Père Samuel célèbre la sainte Messe catholique en latin, celle de votre enfance, de vos parents, de vos ancêtres, de tous les papes, de tous les saints et saintes. Dans la vie, on peut tout moderniser, mais Dieu pas. On peut tout changer, mais pas la vérité. D’ailleurs, depuis qu’on a modernisé Dieu, les églises sont vides et les prisons sont pleines !

To top