Article paru dans le journal “La Dernière Heure les Sports”
du 24-25 janvier 2004.


 

MERCI PÈRE SAMUEL !


 

Pour toute personne qui désire contacter le Père :

 

 

PÈRE SAMUEL, prêtre catholique, voyant, médium, exorciste et guérisseur,
se tient, gratuitement, au service de tous, croyants ou non.

GSM : 0475/90.12.41

Adresse :

ÉGLISE SAINT-ANTOINE DE PADOUE
(ancien couvent des franciscains récollets)
1, rue des Combles
6061 Montignies-sur-Sambre (Charleroi)
Belgique

Nous, les milliers de fidèles, vous remercions vivement, Père Samuel, pour votre action en faveur des plus démunis du royaume.

En effet, PÈRE SAMUEL, comme chaque année à pareille époque de grands froids, à l'occasion de Noël et de Nouvel An et durant trois dimanches, vous avez distribué :

des colis alimentaires, des vêtements chauds, des jouets, des enveloppes contenant de l'argent à plusieurs milliers de familles dans le besoin, croyantes ou non, et quelles que soient leurs convictions religieuses ou philosophiques.

Nous vous remercions également, PÈRE SAMUEL, pour l'aide que vous prodiguez quotidiennement à toute personne, sans distinction de race, de classe ou de religion.

Aide que vous faites de trois manières :

 - discrètement, lorsque chaque jour des particuliers dans le besoin sollicitent auprès de vous une aide financière ou autre ;

 - publiquement, afin que les autres vous imitent ;

 - médiatiquement, par souci de transparence, afin que nous, vos milliers de fidèles qui participons aux collectes de dons, sachions où va notre argent.

Nous savons, PÈRE SAMUEL, que vous ne faites pas tout cela pour de quelconques remerciements, mais bien parce que vous estimez de votre devoir d’aider tous les êtres humains dans un esprit de fraternité universelle.

 

D.H. Merci Pe?re Samuel (24-25 janvier 2004):Mise en page 1

To top