9) Charles Pire (Docteur en droit, Parlementaire), Le Père Samuel, Prêtre catholique / Défie la dictature et l’hypocrisie de l’Église Dénonce l’invasion islamique actuelle de l’Europe L’Église du Peuple2ème édition, 2004, format A4, 304 pages, nombreuses photos en couleur.

   LE PERE SAMUEL LEGLISE DU PEUPLE

(Livre n°9 du Père Samuel)  Charles PIRE, docteur en droit et parlementaire, après avoir écrit « dans la ligne » La Politique selon Jean-Paul II (avec Daniel Dustin) et Jean-Paul II et les Femmes, ose lancer un énorme pavé dans la mare de la pensée   unique et du politiquement correct. Durant six mois, il a suivi le père Samuel et ses fidèles. Il raconte ce qu’il a vu et entendu. Il explique pourquoi l’église du Père est pleine et les chapelles des prêtres modernistes sont vides. 

Le père Samuel est un prêtre catholique venu d’Orient, comme saint Pierre, le premier pape. Vicaire à Gosselies (Charleroi, Belgique), il refuse de suivre les méthodes d’apostolat inefficaces imposées par le clergé moderniste.

Arbitrairement mis à l’écart par son évêque, il réagit. Comme les premiers disciples du Christ qui « prêchèrent qu’on se repente » et qui « chassaient beaucoup de démons et faisaient des onctions d’huile à de nombreux malades et les guérissaient » (Saint Marc, 6, 12-13), le Père Samuel a appliqué littéralement les paroles de Jésus-Christ. Il a converti des foules et fondé une Église du Peuple.

L’auteur nous explique : la vie du Père et l’histoire de son Église démocratique et populaire ;h ses conceptions sacerdotales, son enseignement religieux, moral et politique. 

Le père Samuel dénonce l’invasion actuelle de l’Europe occidentale par l’islam. L’auteur nous rapporte et commente son enseignement concernant les caractères guerrier et anti-féministe de cette religion, ainsi que les dangers qu’elle représente pour la sécurité, la démocratie et les droits des femmes. 

Les chrétiens et les musulmans n’ont pas le même Dieu. L’auteur nous explique les arguments du Père qui sont de nature à ébranler les croyances naïves répandues dans le monde chrétien. L’auteur nous décrit la méthode d’évangélisation du père Samuel, qui se révèle d’une grande efficacité dans la société néo-païenne contemporaine et dans un monde de plus en plus pauvre matériellement et spirituellement.

To top